Championnats de l’Ain Vétérans et Top jeune

Championnat vétérans :

Seul 4 joueurs du ljtt se sont déplacés au championnat de l’Ain Vétérans qui se déroulait à Villeneuve ce dimanche 6 novembre, en espérant ramener au moins un titre dans ses valises et la journée fut belle et pleine de surprises.

En féminine, Sylvie Mazue-Meunier toujours aussi combative devient Championne de l’Ain.

En vétérans 2, elle finit 10eme ( mélangée avec les masculins). En toutes séries ,elle perd en 16ème et en 8ème double .

En vétérans 1 Anthony Delorme réalise une très belle journée. Il finit au pied du podium, à la 4ème place malgré de belles perfs.
En toutes séries il crée l’exploit de se hisser en finale et finit 2ème.
En double associé à Alexis Martinez, il devient Champion de l’Ain.

En vétérans 1 Alexis Martinez, ne perdant aucun set, devient Champion de l’Ain.
En toutes séries, amoindri par des douleurs, perd en demi-finale contre François Grand ancien joueur du Ljtt dans une salle de Villeneuve en délire.

En vétérans 3 pas de surprises pour Robert Martinez face à des joueurs classés 11/10/9/ il finit 5ème en prenant 1 set au futur Champion de l’Ain Denis Buisson.
En toutes séries, il s’incline en 16ème et en double associé à un joueur de Villeneuve Sébastien Dambon se hisse en 1/4 de finale et fini 5ème.


Trois titres de Champions de l’Ain, deux podiums et de belles places d’honneur pour seulement 4 joueurs pas mal.
Merci de l’accueil de Villeneuve et pour ce succulent couscous, il était temps d’aller se coucher après 8 heures de ping.

Top jeunes départemental :

En -999 points  Bastien Huart était dans une grosse catégorie, la plupart des joueurs étaient au dessus de lui. Il s’en sort tout de même avec une jolie 12eme place sur 16 joueurs, notamment grâce à ses 2 dernières victoires ! 


Arnaud quant à lui visait le podium. Il partait tête de série numéro 4. Il gagne tous ses matchs jusqu’en demi finale. Malheureusement il s’incline en demi finale contre le futur vainqueur de la compétition (Alexandre Chavet de HBTT). Il perd ensuite la petite finale. Il termine au pied du podium à la 4eme place.


En -599 points 
Romain couturier étais dans une catégorie où 34 joueurs étaient de la partie. Il termine 1er de poule et va ensuite décrocher une très belle 7eme place. De bonne augure pour la suite de la saison.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires