Cela s’enchaine un peu trop vite pour notre équipe 1 qui concède une nouvelle défaite sur la plus petite des marges 08-06. Avec autant de défaite que de journées, le maintien relève de l’exploit puisqu’il faudra s’imposer impérativement au prochain match contre Annecy, solide premier de la poule.
L’équipe 2 de son côté avait un renfort de poids en la personne de Simon Lagneau. Notre smasheur fou est venu dépanner afin d’aller glaner la première victoire de la 2 pour espérer un futur maintien. Chose promis chose dû, une victoire tout en maitrise sur Bresse TT 3 13 -05
Notre équipe 4 est heureuse pour cette 5ème journée. Elle recevait Miribel et les deux équipes se séparèrent sur un score nul 05-05. Seulement voilà, Miribel a fait une petite faute technique en alignant un joueur brulé. Résultat victoire sur tapis vert pour nos stéphanois.
Nos équipes 3 et 5 ont pu se reposer puisque ces dernières étaient exempt et victorieuse par abandon.
Pour finir, nos jeunes se sont illustrés le dimanche, lors de la première journée par équipe jeune. Le LJTT alignait deux équipes ! Malgré le manque de coaching, nos jeunes pousses se sont bien battus puisqu’elles finissent toutes deux sur le podium. Les stéphanois repart avec une médaille d’or et une de bronze, il faut continuer ainsi !
