Ljtt

0bar.jpgMOULIN.jpgcochonou2.jpgeuropegarage.jpgbistrotboucher3.jpgGEVREY12.jpg5soto.jpg2ALIZE.jpgcochonou3.jpg1DORREGO2.jpgveylon.jpg7boucheriedumarche.jpgDELTASPORTb.jpgeuropegarage2.jpg8cA.jpgMABEO1.jpg7boucheriedumarche1.jpg5 MAIRIE.jpg43AINHABITAT.jpgorange.jpg11FRETEXPRESS.jpgSBE.jpg40AINHABITAT.jpg101ORIGINALE.jpgOXXO.jpgGEVREY13.jpgkia2.jpgDELTASPORTb3.jpg0AZ.jpgGROUPAMA3.jpgso.jpgjustin.jpg42AINHABITAT.jpg4OXXO.jpgMABEO2.jpgbistroboucher.jpg5 cycle co.jpgjl.jpgGEVREY120.jpg19barbet.jpg30villageois.jpg21topcoiffure.jpg119barbet.jpgMABEO3.jpg31CIRA.jpgTEREVA1.jpgmangettes.jpgTEREVA3.jpg0FBBP.jpgDELTASPORTb2.jpgjustin2.jpgpernici1.jpgGEVREY3.jpgjustin1.jpggros1.jpgkia1.jpg43creanove.jpgGROUPAMA2.jpgTEREVA2.jpggavand.jpg1DORREGO.jpgbistrotboucher1.jpgcochonou.jpg14luquet.jpgpernici2.jpglacroix.jpgSBE2.jpg

Tournoi de Pâques

 

TOURNOI DE PAQUES

3 ET 4 AVRIL 2010

 

Tous les amis du LJTT s'étaient donné rendez-vous ce week-end pour son traditionnel tournoi et manifestation majeure de l'année. La tradition a été respectée avec de nombreux joueurs le samedi dont beaucoup de néophytes et 8 équipes motivées le dimanche pour remporter le trophée du Bar des Sports. Le tournoi 2010 a connu de plus un succès public sans précedent avec plus de 140 repas servis et une buvette bien fréquentée pendant les journées de compétition. 

 

Samedi

 

Tableau Jeunes : Luc Grandmaison et Yohan Mouchanat ayant sportivement accepté de se retirer du tableau, la victoire est revenu à un autre espoir du club, Nathan Valentino. Il s'impose en finale face à Steffi Calland qui progresse de semaine en semaine.

 

tournoi 2010 2


Tableau Loisirs : La victoire est revenue à un fidèle du club qui participe très régulièrement à cette manifestation. Julien Josserand écarte en finale Fulvio Abbate, un de nos meilleurs joueurs loisirs.

 

tournoi 2010 3


Tableau non licencié : Dans le tableau réservé aux personnes n'ayant jamais pratiqué le tennis de table en club, c'est un joueur quasi inconnu qui l'emporte. Frédéric Danancher s'impose face à Nicolas Raffourt. Nicolas, un des plus fidèles participant de notre tournoi échoue une nouvelle fois en finale, mais garde espoir pour les prochaines années.

 

tournoi 2010 13

 

Tableau Handicap : Tournoi phare du samedi donnant sa chance à chaque joueur grâce à des points de retard attribués aux joueurs mieux classés. A ce jeu là, la victoire est revenue au grand espoir du club qui ne cesse d'enchainer les perfs que ce soit en équipe ou en individuel. Luc Grandmaison s'impose donc en finale face au redoutable Simon Lagneau qui fait également une très belle saison en régionale 3.

 

tournoi 2010 14

 

Tableau double des amis : Le tournoi de double clôturait la soirée et associait un licencié et un non licencié. Plus de 25 doubles inscrits et autant d'équipes improbables, jeunes, adultes, hommes, femmes,  doués, archi-nuls. Peu importe!  C'est la bonne humeur qui devait primer et non l'esprit de compétition. La victoire revient cependant à un duo de choc composé de Simon Lagneau et Guillaume Bernard.  

 

tournoi 2010 16


Dimanche

 

8 équipes s'étaient donné rendez-vous le dimanche dès 9H du matin pour une longue journée de compétition afin de décrocher le fameux trophée du Bar des Sports offert par Fred, également sponsor des nouveaux maillots du club. Pour la 1ère fois, 1 équipe hors département était représentée avec l'Espérance Lédonienne, nouveau club de l'ex-stéphanois Pierre Gros.


En 1/4 de finale, Mézériat s'impose très largement face à l'équipe Corcy/LJTT 10 à 0. Dans le même temps Lons fait de même en écartant Ambérieu sur le score sévère de 10 à 0. Les 2 autres matchs sont en revanche très serrés. Bresse TT emmenée par la famille Curt s'impose de justesse face à la jeune équipe de Pont de Vaux 10 à 8.  Le TTAC emmené par notre entraineur Claude Frontera gagne d'extrème justesse au set-avérage face à l'équipe recomposée HBTT/Mézériat.   

En demi-finale, la logique est respectée au regard des classements des joueurs. Mézériat s'impose logiquement face à Bresse TT et Lons ne laisse aucune chance au TTAC.

En finale, Lons s'impose assez largement face à Mézériat qui perd ainsi son trophée remporté en 2009. Nul doute que les 2 équipes se retrouveront l'année prochaine pour défendre ou reprendre le trophée tant convoité. 

 

tournoi 2010 19
tournoi 2010 20

 

C'est Bresse TT emmnée par le famille Curt et Jean-Marc Bertholat qui décroche la 3e place aux dépends du TTAC.

On retrouve à la 5e et 6e place l'équipe Corcy/LJTT composée de 2 joueurs de St André de Corcy et de nos 2 jeunes espoirs Yohan et Luc, ainsi que l'équipe d'Ambérieu qui remporte également le 1er prix de la tombola.

 

tournoi 2010 22
tournoi 2010 21

 

 

A la 7e et 8e place, on retrouve l'équipe de joyeux lurons Mézériat/HBTT ainsi que la très jeune équipe de Pont de Vaux soutenue par de nombreux supporters.

 

Tous les joueurs ainsi que les nombreux visiteurs ont pu apprécier le repas concocté par le "Chaudron" , préparé et servi par toutes les bonnes volontés du club. Les dirigeants du club tiennent à remercier très chaleureusement les joueurs et les parents qui ont travaillé sans relanche le samedi, le dimanche, voire  les 2 jours pour que cette fête soit une réussite. D'ores et déjà, on peut dire que le succès financier de ce week-end est un des plus, voire le plus important jamais connu. Il vient récompenser les efforts et les "sacrifices"  des quelques travailleurs de Pâques qui oeuvrent pour le bien de tous au sein de notre club.

 

tournoi 2010 4

 

Un merci très appuyé aux travailleurs/euses non licenciés du club, Nelly Valentino, Marie-Hélène Calland, Agnès Dubois, Laurence Gaudet, Monique Gros, Béatrice Grandmaison, Béatrice Cornaton ainsi que nos toutes jeunes aides précieuses.  


 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Manifestations Archives Archives 2009 2010 Le tournoi de Pâques