Ljtt

Teleson.jpgJLBOURGBASKET.jpgbistroboucher4.jpgcochonou.jpgORIGINALE2.jpgmoulindufay.jpgGROUPAMA2.jpgLEsALOON2.jpggros.jpgAFPMA3.jpgMABEO4.jpgGiraud5.jpgTEREVA4.jpgGEVREY.jpgFRANCEADOTT.jpgGEVREY2.jpgcochonou2.jpgMABEO2.jpgINTERMARCHE.jpgDELTASPORTb.jpgLEsALOON.jpgGAMMVERT.jpgbourdon2.jpgardito3.jpgluquet.jpgFRANCEADOTT3.jpgGEVREYB3.jpgAINHABITAT2.jpgTEREVA.jpgGEVREY3.jpgbourdon5.jpgARDOISE_CAFE1.jpgTEREVA2.jpgboucheriedumarche2.jpggros2.jpgCIRA.jpgpressemarboz.jpgDELTASPORTb3.jpgkia2.jpgbarbet2.jpgBRESSEPAYSAGE.jpgbourdon3.jpgbourdon4.jpgardito.jpgORIGINALE.jpgAINHABITAT.jpgMABEO.jpgALIZE.jpgsoto.jpgFRANCEADOTT2.jpgGROUPAMA4.jpgbistroboucher5.jpgSBE2.jpgARDOISE_CAFE2.jpgAINHABITAT3.jpgcochonou3.jpgpicpoul3.jpgFabre.jpgbistroboucher2.jpgbourdon.jpggavand2.jpgeuropegarage3.jpgFabre3.jpgGiraud2.jpgcreanove2.jpgbarbet3.jpgGiraud3.jpgboucheriedumarche.jpgBRESSEPAYSAGE2.jpgcandi.jpgbistroboucher6.jpgMABEO3.jpgeuropegarage.jpgcycleco.jpgGEVREYB2.jpgkia.jpgbistroboucher3.jpgTEREVA3.jpgGROUPAMA.jpgFabre2.jpgFRETEXPRESS.jpgjustin2.jpgjustin.jpgGROUPAMA3.jpgeuropegarage2.jpgpicpoul.jpgDIDIER.jpgGiraud4.jpgGEVREYB4.jpgcA.jpgDELTASPORTb2.jpgGiraud.jpgtopcoiffure.jpgcreanove.jpgAFPMA.jpgDORREGO.jpgjustin3.jpgkia3.jpgintersport.jpgvillageois.jpgGEVREYB.jpgAFPMA2.jpgGEVREY4.jpgbarbet.jpgSEVE.jpgpicpoul2.jpgardito2.jpgbistroboucher.jpgSEVE2.jpggavand.jpgSBE.jpggarry.jpgLEsALOON3.jpg

Tournoi 2009

Tournoi 2009

 

Très belle réussite pour cette nouvelle édition du tournoi de Pâques.

Beaucoup de travail pour Christophe Dubois et son équipe, mais bien aidé par les nombreux bénévoles, ces deux journées se sont parfaitement déroulées.

 

Samedi, cinq tableaux étaient au programme.

 

  Dans le tableau des jeunes joueurs du LJTT, c'est le favori Jordan DESBENOIT qui s'impose devant Clément GAUDET. Il profite de l'absence de Luc GRANDMAISON, Yoann MOUCHANAT et Kévin CHERIE partis en stage pilote (futurs dirigeants).

 

p1040717

 

Dans le tableau Loisirs, les joueurs qui s'entrainent le jeudi soir ont pris le dessus sur ceux du vendredi puisque c'est Michel VERNE qui bat François COOMANS en finale. François est ainsi récompensé de son investissement pour le club.

 

p1040722

 

Dans le tableau non licenciés (réservé exclusivement aux joueurs n'ayant jamais eu de licences), Laurent VALENTINO montre qu'il n'est pas seulement le père d'un espoir du club mais qu'il est également très adroit avec une raquette. Il bat Arthur JUILLARD en finale 3 set à 1.

 

p1040725

 

Dans le tableau principal (réservé aux joueurs du LJTT) il n'y a pas eu de surprise. Malgré les handicaps de points donnés aux joueurs mieux classés, Simon LAGNEAU et Alexis MARTINEZ  franchissent tous les obstacles pour offrir aux spectateurs la finale attendue. Le match débute sur le score de -5 à 0, mais ce n'est pas suffisant pour que Simon crée la sensation et Alexis reste le maitre incontesté du club.

 

p1040728

 

Le tournoi double clôturait la soirée. Obligation de constituer une équipe avec un licencié et un non licencié. Entre rigolade, bousculade et écrasement de pieds et tout au bout de la nuit, c'est Sébastien MILLET et Laurent VALENTINO qui remportent la mise en s'imposant devant Marie-Hélène et Patrick CALLAND.

 

p1040729

 

En parallèle, cinquante repas adultes et trente enfants sont servis dans la bonne humeur  

 

 p1040715

 

Dimanche matin, ce sont les pongistes du département qui s'étaient donné rendez-vous.

 

Il s'agissait de rencontres par équipe de quatre joueurs.

En quart de finale

Corcy bat St-Etienne du Bois 2

Bresse TT bat Pont de Vaux

Mézériat bat Abergement Clémencia

Haut Bugey bat St-Etienne du Bois 1

L'entracte de midi permet de servir 70 repas adultes.

La digestion est rapide puisqu'à 14 heures, tous les compétiteurs retrouvent le chemin des tables.

et en demi-finale, Haut Bugey bat Bresse TT et Mézériat s'impose devant Corcy.

Les deux meilleures équipes se retrouvent donc en finale et c'est Mézériat qui part pour une année avec le challenge du BDS.

 

p1040763

p1040751

 

Dans les matchs de classement, Bresse TT bat Corcy et remporte donc la médaille de bronze.

 

p1040757

p1040760

 

  Le TTAC bat Pont de Vaux et fini donc 5ème.

 

p1040748 

p1040744

 

Après avoir servi une  dernière tablée de chanceux qui auront pu déguster le succulent repas préparé, il ne restait plus qu'à ranger la salle des fêtes et se donner rendez vous pour l'année prochaine.

 

Merci tout particulier aux conjointes, conjoints ou parents de joueurs et à la cinquantaine de sponsors qui ont permis la réussite de ce tournoi.  

 

La gagnante de la grande tombola est ............. la belle mère du président.

 

p1040753

Vous êtes ici : Accueil Manifestations Archives Archives 2008 2009 Tournoi de Pâques 2008 2009