Ljtt

7boucheriedumarche.jpg0bar.jpgGEVREY13.jpg30villageois.jpg14luquet.jpg101ORIGINALE.jpg43creanove.jpgjustin2.jpg40AINHABITAT.jpgGROUPAMA2.jpgGEVREY120.jpgTEREVA2.jpgjustin1.jpg0AZ.jpg19barbet.jpgcochonou2.jpgGEVREY12.jpgso.jpgbistrotboucher3.jpgSBE.jpg5 cycle co.jpg2ALIZE.jpgOXXO.jpg5 MAIRIE.jpg11FRETEXPRESS.jpgGROUPAMA3.jpgkia2.jpg1DORREGO2.jpggros1.jpgpernici2.jpg43AINHABITAT.jpg0FBBP.jpgmangettes.jpgTEREVA3.jpgveylon.jpggavand.jpgDELTASPORTb2.jpgorange.jpgeuropegarage2.jpgGEVREY3.jpg7boucheriedumarche1.jpg4OXXO.jpgDELTASPORTb.jpgbistrotboucher1.jpg5soto.jpgMABEO2.jpgDELTASPORTb3.jpg8cA.jpgMOULIN.jpgjustin.jpgMABEO1.jpg1DORREGO.jpg42AINHABITAT.jpglacroix.jpgpernici1.jpgkia1.jpgjl.jpg21topcoiffure.jpgcochonou3.jpgMABEO3.jpgTEREVA1.jpg119barbet.jpgSBE2.jpgbistroboucher.jpgcochonou.jpgeuropegarage.jpg31CIRA.jpg

13 ème journée par équipe du 28 03 2009

Championnat par équipe

6ème tour de la 2ème phase

 

Equipe 1 :  En régionale 2 :   Entente LJTT 1 / TTAC 12 / 08 EVIAN SPORT 2

L'équipe première se croyait déjà condamnée à la relégation mais Alexis MARTINEZ et ses coéquipiers réussissent l'exploit de battre EVIAN.

Contrairement à ce que l'on pensait, tout n'est mathématiquement pas perdu pour le maintien mais il faudra s'imposer contre les premiers de la poule samedi prochain et espérer une défaite d'Evian qui joue contre les derniers. Nombreux paramètres donc pour espérer conserver sa place en R2, mais en sport, tout est possible.

En tous cas l'équipe première a vraiment le niveau. Mais dans cette poule de huit, les quatre derniers descendent et il est difficile de ne pas faire partie des quatre malheureux.

Comme d'habitude Alexis MARTINEZ (3V + D) a fait le plein imité par Dorian RETAILLEAU (TTAC 3V). Jean Luc PRODANU (1V + D), Laurent FAVRE (TTAC 2V)  Cyril BERTHOLAT (1V) et la pigiste Isabelle POIS (1V) ajoutent les points manquants.

 

Equipe 2 :  En pré-régionale :  ENTENTE FRANS VILLENEUVE 1 07 / 13 LJTT 2

Le maintien de l'équipe 2 en pré-régionale est l'objectif principal de cette fin de saison. Cela passait par une victoire obligatoire chez nos amis de Villeneuve. Opération commando donc pour réussir cette mission. Tout avait été mis en œuvre dans ce sens et la commission sportive avait fait le choix difficile de remplacer Benjamin POIS et Christophe PARNET par Denis MOUCHANAT et François GRAND.

Deux joueurs donc sacrifiés pour le bien du club et leurs deux remplaçants avaient la pression.

Mais François, même diminué par sa sérieuse blessure, parvient à remporter 2 victoires et Denis, en grande forme l'imite (2V dont une perf. à 55). Les joueurs titulaires habituels de l'équipe 2 n'ont pas été de reste puisque le très régulier Simon LAGNEAU (3 V dont une perf à 40 + D)  et le stratège Olivier GAILLARD (3 V dont une perf à 40 + D) réalisent le sans faute. Patrick CALLAND (1V perf. à 55) et Pierre GROS (1 V) ajoutent les points manquants.

C'est donc la grosse satisfaction du week-end. Avec cette deuxième victoire consécutive, la 2 grimpe à  la 6ème place et semble bien partie pour conserver sa place parmi l'élite départementale. 

Merci tout particulièrement à Benjamin et Christophe qui ont accepté le choix de la commission sportive et à François qui a surmonté ses douleurs dans l'intérêt du club.

                       franois premier                                    denis mouch

Equipe 3 : En départementale 1 : PONT DE VAUX 1  18 / 00   LJTT 3

On n'attendait pas grand-chose de ce match contre les leaders de la poule. On espérait juste quelques belles performances individuelles. Mais c'est sur le score sans appel de 18 à 0 que la 3 s'incline.

Malgré toute leur bonne volonté, Benjamin WENCKOWSKI, Robert  MARTINEZ, Yoann MOUCHANATet Arnaud GENIN ramènent la « fanny ».

Septième actuellement, l'équipe 3 devra impérativement gagner samedi prochain contre les derniers Villeneuve pour assurer le maintien définitif.

 

Equipe 4 : En départementale 2 : LJTT 4 12  / 06  SAONE VALLEE 2 

Belle victoire de l'équipe 4 qui permet de garder la deuxième place du classement général. La montée est toujours possible. Il faudra pour cela gagner lors de la dernière journée à Pont de Vaux et espérer un faux pas improbable de l'AS Bressane.

Le principal artisan de ce succès est le toujours jeune Alain OVIGUE (4V). Sébastien MILLET (3V)  et les deux jeunes Jordan DESBENOIT (2V) Nathan VALENTINO (2V) font le reste des points.

 A noter que Nathan fait une belle fin de saison et semble prêt pour les championnats de l'Ain individuels minimes jeunes.

nathan

 Equipe 5 :  En départementale 2  : LJTT 5 05 / 13 MEZERIAT 3 

Il fallait absolument gagner contre Mézériat pour garder une chance d'accéder au niveau supérieur

Mais les leaders de la poule ne sont pas là par hasard et il impose leur supériorité à nos joueurs.

Le président Christophe DUBOIS avait déjà la tête à l'organisation du tournoi de Pâques mais il remporte tout de même 2 matchs  (2V + D). Henri GROS (2V + D) réussit également une belle performance (2V+D).

Daniel DESBENOIT et Kévin CHERIE complétaient l'effectif.

Le dernier match de la saison sera donc sans enjeu pour l'équipe 5.

 

Equipe 6 / 7 et 8  : Saison terminée  

Vous êtes ici : Accueil Compétition Archives Archives 2013 2014