TOPS DEPARTEMENTAUX

ST DENIS LES BOURG

Samedi 12 janvier

 

Début d'année 2019 chargé pour les joueurs du LJTT. Après le TOP interne des 4 et 5 janvier, place aux tops départementaux. 

En l'absence des 2 cadors Alexis M. et Vincent, c'est Luc et Kévin qui défendaient les couleurs du LJTT pour le TOP12 masculin.

Chez les filles, Camille et Sylvie avaient réussi à intégrer le TOP 8.

Chez les jeunes, malheureusement, pas de garçons du LJTT avec le forfait de Mathieu Buthod pour le TOP 12.

Nos joueuses et joueurs se sont bien battus soutenus par une belle délégation stéphanoise venue les encourager. Au final, 1 podium viendra récompenser cette journée.

IMG 0836

Luc, tête de série N° 2 réalise une bonne journée avec 8 victoires mais butte sur les favoris. Il ne peut rien face au futur vainqueur Jérémy Liodenot qui aura été excellent lors de cette journée. Avec 3 défaites il termine malgré tout sur le podium avec la 3e place. Bravo à lui pour ce nouveau podium départemental.

IMG 0869

Kévin, tête de série N°12 et invité de dernière minute voulait prouver qu'il n'était pas là pour rien. Forcément confronté aux meilleurs  d'entrée, il a failli créer l'exploit par 2 fois mais doit s'incliner. Au fil des matchs, la fatigue se fait sentir car il faut en enchainer 11 chaque 1/2 heure. La journée sera bien compliquée mais il termine à la 10e place au final.

IMG 0879

Chez les filles, Sylvie était tête de série N°7 et Camille N°8. Il fallait faire quelques perfs pour pouvoir grimper dans la hiérarchie face à des filles bien mieux classées.

IMG 0835

Sylvie a bien tenté et pris quelques sets mais la marche était un peu trop haute malgré la volonté. Dans le match fratricide face à Camille, arbitré par un joueur digne de foi, elle arrache la victoire 11-9 à la belle. Elle fini donc logiquement à la 7e place.

IMG 0824

Camille n'était pas dans un grand jour. Quelques attaques fulgurantes  comme elle sait le faire mais trop de fautes en retour de service ou  ses attaques. Elle n'aura pas pu prendre sa chance face aux joueuses mieux réglées. Ca ira mieux la prochaine fois, aux individuels pourquoi pas.

IMG 0873

Un bilan correct pour cette journée. Merci aux joueurs, aux accompagnateurs, aux nombreux supporters.

IMG 0884

IMG 0881

IMG 0882

La journée s'est terminée par une pizza-partie chez Faustine et Keke dans un très bonne ambiance. On a bien rigolé...

IMG 0888

Dommage que la soirée se soit terminée par une fausse note. En effet, le get promis pour clôturer cette belle soirée avait disparu !!!!!!!!!!!!!! 

Résultat de recherche d'images pour "get 27"