Ljtt

bistroboucher4.jpgpressemarboz.jpgGiraud4.jpgkia2.jpgcreanove.jpgGAMMVERT.jpgMABEO3.jpgJLBOURGBASKET.jpgLEsALOON2.jpgtopcoiffure.jpgAINHABITAT3.jpgTEREVA2.jpgINTERMARCHE.jpgbourdon3.jpgboucheriedumarche2.jpgDELTASPORTb3.jpgAINHABITAT.jpgGROUPAMA4.jpgLEsALOON3.jpgjustin.jpggros.jpgORIGINALE2.jpgbarbet3.jpgkia3.jpgCIRA.jpgGEVREY2.jpgjustin3.jpgAFPMA2.jpgGROUPAMA3.jpgluquet.jpgSEVE.jpgbistroboucher.jpgAINHABITAT2.jpgFabre3.jpgboucheriedumarche.jpgvillageois.jpgeuropegarage2.jpgbistroboucher2.jpgSBE.jpgbourdon5.jpggavand2.jpgDELTASPORTb.jpgGiraud3.jpgbarbet.jpgpicpoul.jpgbourdon.jpgardito2.jpgTEREVA4.jpgMABEO.jpgDIDIER.jpggarry.jpgpicpoul2.jpgmoulindufay.jpgbarbet2.jpgGEVREY.jpgcycleco.jpgFRANCEADOTT3.jpgcA.jpgcochonou2.jpgbistroboucher6.jpgMABEO4.jpgcreanove2.jpgDELTASPORTb2.jpgTEREVA.jpgintersport.jpgSEVE2.jpgGEVREYB2.jpgsoto.jpgGiraud2.jpgGROUPAMA.jpgardito.jpgkia.jpgFabre2.jpgFRETEXPRESS.jpgMABEO2.jpggavand.jpgORIGINALE.jpgGiraud.jpgAFPMA3.jpgGEVREYB3.jpgbourdon4.jpgcochonou.jpgARDOISE_CAFE2.jpgbourdon2.jpgFRANCEADOTT2.jpgjustin2.jpgARDOISE_CAFE1.jpgAFPMA.jpgbistroboucher5.jpgGEVREY3.jpgBRESSEPAYSAGE2.jpgcochonou3.jpgpicpoul3.jpgGROUPAMA2.jpgGiraud5.jpgeuropegarage3.jpgGEVREY4.jpggros2.jpgTEREVA3.jpgbistroboucher3.jpgDORREGO.jpgTeleson.jpgFabre.jpgeuropegarage.jpgardito3.jpgFRANCEADOTT.jpgLEsALOON.jpgGEVREYB.jpgSBE2.jpgBRESSEPAYSAGE.jpgGEVREYB4.jpgALIZE.jpgcandi.jpg

Décès_Alain_OVIGUE

Cette photo date un peu, mais elle caractérise bien Alain qui vient de nous quitter. Il était plein de vie, souriant, sympathique et avait énormément de charisme. Il aimait chanter, danser, s’amuser, faire la fête. Il va beaucoup manquer à sa famille et ses amis.

Thumbnail image
Il aimait également le ping et a pratiqué ce sport à ST-Etienne du Bois une vingtaine d’années. Il a gagné beaucoup de matchs grâce à son dynamisme, son envie de gagner et sa maîtrise technique acquise au club. C’est vraiment un pilier qui disparait et le LJTT est une nouvelle fois durement touché après la disparition récente d’Isabelle POIS.
Il aura lutté jusqu’au bout contre la maladie qui s’est acharnée sur lui. L’adversaire était trop fort et son courage n’aura pas suffit. Il rend les armes mais tous ceux qui l’ont connu garderont le souvenir d’un mec extraordinaire. On dit toujours que ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont les premiers et cela se vérifie une nouvelle fois.
Le club présente toutes ses sincères condoléances à Isabelle, sa femme, à ses deux enfants Mélodie et Morgan et à ses proches.
Une étoile de plus dans un ciel qui brille déjà beaucoup trop.
Tchao Alain

Commentaires  

# Loic bouilloux 26-06-2017 16:18
Tu nous manquera Alain. Sincères condoléances à toute sa famille
Répondre | Répondre en citant | Citer
# Bobby le vrai 27-06-2017 09:59
:sad: Tu va nous manquer Alain. :sad:
Toutes nos sincères condoléances a la famille.
Robert et Christine Martinez.
Répondre | Répondre en citant | Citer
# Laurence Drevet 27-06-2017 10:22
C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre.
Je me souviens des bons moments nous avons passés lors des après matchs il y a quelques années de cela.
Toute mes condoléances à la famille.
Laurence Drevet (Tonnard)
Répondre | Répondre en citant | Citer
# Bobby le vrai 28-06-2017 19:26
:sad: merci a tous les joueurs présent a cette cérémonie on ne t'oublira pas Alain.Merci Laurence pour ton pettit mot. :-|
Bobby le vrai. :-|
Répondre | Répondre en citant | Citer
# Yannick Lutic 29-06-2017 19:52
Je ne peux pas imaginer votre douleur. Je ne peux que vous offrir mes sincères condoléances et vous assurer que je suis avec vous dans cette épreuve. bon courage
Répondre | Répondre en citant | Citer
# Olivier GAILLARD 03-07-2017 15:59
Je viens d'apprendre avec stupéfaction le décès d'Alain, qqn que je connaissais depuis longtemps pour l'avoir joué à l'époque. Alain était très sympa et combattif.
Je présente mes condoléances les plus sincères à toute sa famille , à ses amis du LJTT et en particulier à Jean-Pierre(JPO).
Décidément le sort s'acharne sur le LJTT...
Répondre | Répondre en citant | Citer
# JPO 04-07-2017 14:46
Merci Olivier. Cà me touche bcp.car avec Alain, nous avions frappé à la porte du LJTT le même jour en 1979, et affronté la plupart des clubs de la région. Et depuis, pas une saison n'a passé sans qu'on me demande de ses nouvelles, certains joueurs ayant toujours cru qu'il était "mon frère". D'autres anciens doivent se rappeler surtout de nos 3ème mi-temps... Mais Alain, c'était çà, et on ne l'oubliera jamais. JPO
Répondre | Répondre en citant | Citer
Vous êtes ici : Accueil Accueil