CRITERIUM FEDERAL TOUR 4

 

Ca-y-est, c'était déjà le dernier tour des individuels pour cette saison avec des joueuses et joueurs disséminés  au sein de la région et du département

 

Pré-nationale féminin: Millery (Rhône)

Première pour le LJTT avec 2 filles engagées en pré-nationale sur les 12 participantes : Camille et Sylvie

Journée intense pour Camille : Elle termine 3e de poule après avoir laissé échapper un match 15-13 à la belle et 3 balles de match et le 2e perdu 3-1. Mais heureusement elle gagne son barrage et gagne les 1/4 de finale. Elle mène 2-0 mais se fait rejoindre et s'incline encore à la belle. Elle joue les places 5-8. 1er match encore serré et c'est encore une défaite rageante à la belle 12-10...Elle remporte finalement son dernier match pour prendre une bonne 7e place. Mais on était vraiment pas loin d'un super résultat.

Sylvie a eu plus de difficultés dans cette journée.  Pourtant arrivée sur les "chapeaux de roues" à la salle, elle n'a pas pu conclure ses rencontres. Elle termine aussi 3e de poule mais doit s'incliner lors de son barrage. Elle joue alors les places 9-12. Elle perd encore son 1er match mais trouve les ressources nécessaires pour emporter le dernier et éviter la dernière place. Elle finit 11e.

Un immense merci au très sympathique coach de luxe lyonnais Fabrice qui a spontanément coaché nos filles et notamment permi à Camille de poser son jeu et de lui faire prendre conscience de ses capacités.


 

 IMG 0365 2

 

Régionale 1

Excellent résultat Pour Alexis Prat, repêché de dernière minute en régional. La commission sportive a eu raison de lui donner sa chance. Alexis termine 8e sur 24 après avoir remporté 2 matchs assortis de 2 perfs à 13 et 14. Il frôle de plus 2 perfs à 14 avec 2 défaites 11-9 à la belle...

alexis

 

Interdépartementale féminine : Lyon

Super résultat pour Marine Deliance qui termine 2e de la compétition. En l'absence de ses copines montées au niveau supérieur, elle a su trouver les clés pour atteindre la finale. Bravo. On devrait pouvoir retrouver nos 3 filles en PN la saison prochaine.

 copie 0 IMG 8328

 

Départementale sénior

2 seuls joueurs en Départementale 2 (et pas les + jeunes !) pour représenter le LJTT;
JPO termine (une fois n'est pas coutume) 1er de sa poule. Eliminé en 1/4 de finale il totalise 4 victoires et 2 défaites, ce qui le classe à une belle 6ème place, pour conclure sa 40ème saison consécutive au Critérium Fédéral. Un record qui n'est pas prêt d'être égalé !!!
Bobby le Vrai, quant à lui termine honorablement à la 12ème place avec 2 victoires et 4 défaites. Un résultat conforme à ses ambitions, avant de pouvoir profiter de quelques jours au soleil.

 

Départementale jeune : Meximieux

D1 -13 : 19 joueurs. Encore un super résultat pour Romain Vogrig qui atteint la finale et se classe 2e. Bravo. Clément Sulpice, Thomas LAURENT LOUIS et Sacha Furzac terminent 16, 17 et 18e. 

D1 -15 : Anyr Aouam termine 8e.

D2 -15 : Arnaud Huart est 10e.

D3 - 15 : Luke Lacroix prend la 10e place.

D1 -18 : Valentin Buiron prend la 9e place

Merci aux accompagnateurs, parents et coaches...