Reprise du ping pour les jeunes

Après plusieurs semaines d’arrêt, le ping a enfin pu redémarrer, certes pas encore de façon optimale. Les entraînements ont repris le mercredi 16 décembre pour les jeunes uniquement. Merci à nos entraîneurs qui se sont démenés pour pouvoir assurer ce 1er entraînement au regard du délai entre les annonces du gouvernement et la décision de la CA3B de nous autoriser à reprendre.

Par ailleurs, nos 2 stages gratuits de Noël prévus le 23 et le 30/12 et organisés par Marie-Charlotte et Valentin sont déjà des succès, preuve que nos jeunes ont envie de jouer. Nous aurions voulu faire plus, mais nous avons essuyé un refus de la part de la communauté de communes pour cause de sécurité sanitaire, encore et toujours…

Le 1er a eu lieu hier mercredi 23 décembre avec 13 jeunes sous la responsabilité de Marie-Charlotte et de Valentin.

Le prochain aura lieu mercredi prochain 30 décembre avec déjà une dizaine de jeunes inscrits.

Malheureusement, toujours rien du côté des adultes. Il faudra attendre janvier pour savoir si les entraînements et la compétition pourront reprendre.  Nous savons que vous attendez tous avec impatience de de pouvoir à nouveau jouer…

Coté licenciés, nous subissons bien évidemment comme l’ensemble des clubs sportifs en France une baisse des effectifs. Le nombre des licenciés à ce jour s’élève à 56 contre 70 l’année dernière soit une baisse de 20%. C’est néanmoins un peu mieux que la baisse au niveau du département (-25%) et que la région AURA (-28%)…

D’ici-là, les membres du bureau vous souhaitent de bonnes fêtes et espèrent vous revoir très bientôt même si les incertitudes restent encore nombreuses. Restons optimistes…

Nous vous tiendrons au courant dès que possible des évolutions. 

5 1 voter
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments