Fin de saison pour le LJTT

Nous voici arrivés au terme d’une saison qui restera à tous les égards bien particulière. Le confinement et les mesures sanitaires auront eu raison des activités du club cette saison. Le championnat a été arrêté définitivement et les entraînements suspendus. L’ensemble de nos activités ne reprendra pas au regard de la proximité de la fin de saison officielle, de l’indisponibilité des salles, et des mesures encore draconiennes des conditions de pratique à ce jour.

Mais nous travaillons déjà à l’organisation de la prochaine saison. Vous avez déjà tous reçu un sondage auquel la moitié d’entre vous a bien voulu répondre. Nous allons bien entendu prendre en compte du mieux possible vos remarques pour améliorer nos prestations.

Les entraînements du mercredi et du jeudi sont quasi bouclés et seront réaménagés suivant vos remarques.

Le dossier d’inscription sera établi et envoyé cet été. Une première mesure a été prise avec le gel de nos tarifs malgré leur niveau volontairement bas et en l’absence de rentrée d’argent liée à l’annulation de notre tournoi de Pâques. Comme vous le savez, le coût de la licence ne couvre que la redistribution à la fédération et les frais obligatoires. Nos charges comme le coût des entraînements ou l’achat de balles et matériels ne sont couvertes que par des rentrées d’argent issues des manifestations organisées par le club ou le sponsoring.

Nous espérons, l’ensemble du bureau et moi-même, vous retrouver à la rentrée, et pourquoi pas déjà au forum des associations prévu début septembre. Nous réfléchissons également à une matinée rencontre/détection avec les enfants en tout début de saison, sans doute un samedi matin.

Passez un bel été.

0 0 voter
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments