CF Tour n°2

Régionale :

Séniors :

Journée mi-figue mi-raison pour Alexis Prat. Après un premier match plus que timide et une défaite évitable , il se ressaisit bien face à un 13. Chaque joueur de la poule a une victoire et le capitaine de la 2 finit 2ème au nombre de points marqués ! Coup de chance pour lui, il tombe face au plus faible des barragistes ( 13 ) et l’emporte tranquillement. S’en suit un 1/8ème contre un 15. Patatraque prouve qu’il porte bien son surnom puisqu’il perd une balle de match en … ratant son service…! Puis, 5 filets contre lui plus tard, il s’incline 13-11 à la belle. Il finit sur 2 défaites contre des 15 et termine 12ème. Peut mieux faire.

Cadets :

Baptême de la régionale pour Arnaud Huart. Sur le papier c’est très au-dessus mais il ne se laissera pas faire pour autant. Malgré des poules aux couleurs de l’Ain, il n’aura pas su s’imposer face à Nolan Gatheron ( 10 ), Nathan Perrin ( 10 ) et consort. Il arrive tout de même à grappiller des sets, preuve que la progression est là et qu’il faut insister. La suite de la compétition est à l’image des poules, il se démène bien mais la marche est encore un peu haute. Retour en départemental pour le troisième tour, où l’objectif sera de remonter !

Prénationale féminine B

Réveil difficile pour Camille avec une poule de 4 dont 2 picots/anti-tops en face : tout ce qu’elle aime…Mais c’est le prix à payer si on veut accéder à la PNA où l’ensemble des filles ont un jeu plus classique et qui lui conviendrait mieux.

Résultat des courses, 3 défaites et la dernière place de poule. Heureusement, la course pour les places d’honneur se passe mieux. Elle enchaîne 2 victoires de suite. Le dernier match est serré face à une fille qu’elle avait battu au tour précédent. Mais malgré un excellent coaching d’Yves Magnien (son prof d’un jour en fac…) elle s’incline d’un rien. C’est une 10e place sur 14, 2 de mieux qu’au 1er tour. La maintien est assuré.

Départemental :

Cadets D1 :

Journée moyenne pour Lucas qu’on attendait un peu plus haut dans la division. Avec seulement 3 victoires dans la journée, il finit à la 12ème place.

Cadets D2 :

Journée à oublier pour Luke, 15ème sur 16 à l’arrivé. Il aura tout de même arraché une victoire sur son dernier match.

Très bon début de compétition pour Clément avec un sans faute en poule. Malheureusement, il ne gardera pas non niveau de jeu et ne gagnera plus de match. 8ème sur 16.

Sacha nous fait tout l’inverse de Clément. Laborieux en poule, il finit 4ème. Puis le réveil sonne et Sacha engrangera les victoires pour terminer 9ème sur 16.

Juniors D1 :

Valentin termine 2ème de poule avec une petite perf à la clé. Il perd ensuite son barrage pour finir 12ème sur 16. Le maintien en D1 est acquis.

Juniors D2 :

Paul fait 2ème de poule, il gagne son barrage, il gagne son prochain match et perd le dernier. 10 ème sur 18.

Sénior D2

JPO termine 6e avec 3 victoires et 2 défaites. 1er d’une poule de 3 (2V dont perf à 900). Il perd le 1er KO mais remporte son dernier match.

Bobby le vrai Il perd ses 2 1ers matchs à la belle face à 850 et 650. Il perd ensuite son barrage. Il remporte enfin un 1er match face à Mickael Laurent (ancien joueur de ST E). Le dernier match est perdu 1/3 face à 650. Il termine 14e. Merci au coach Valentin Buiron.

Poster un Commentaire